Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
AccueilLe coin des présentations - Page 3 Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le coin des présentations

Aller en bas 
+30
zolushka
Amnesy
Mélissa
KMiye
Araïs
Arawn
Marie-Odélie
eryveg
Liaambrosia
chocolatey
Mafalda
cléopatre
zboingzboing
zaza
PHYSALISROUGE
the_machinist
Bernard
poupi21
candela
Fabien
panthere noire
david
johanne
menfin63
troOn
Elsa
Alexis
Chloé
Uma
dadoune
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:22

bienvenue Chris! et une personne de bien de plus sur ce forum! superscontent

on prévoit bien de faire des débats publics dans un futur proches, je suis à la recherche d'un endroit approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
PHYSALISROUGE

PHYSALISROUGE


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/03/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:34

Salut,

Pour trouver un local tu peux surement t'adressser à l'université, ça leur arrive de mettre des amphis à disposition pour des conférences.
Sinon pourquoi pas un bar? Je sais qu'il y à déjà des cafés géo (ma grande référence désolé) à la Sérurerie, au Café du théatre. Sinon les maisons de quartiers, les locaux sportifs, les centres culturels, sont aussi une bonne alternative et ne manque pas sur Poitiers. Avec l'arrivé du primtemps et du beau temps (en France tout du moins) pourquoi pas en plein air?
Un petit liens avec plein d'idées : http://www.concertandco.com/lieu/poitiers/liste-salle-concert-23.htm


Juste une petite remarque à propos du site, il ne semble pas être référencé par les moteurs de recherches lorque l'on entre comme mots clés Poitiers et les différents mot de types VG ect...

Du bonheur.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:27

Heureuse de vous voir sur le forum Benoit et Physalisrouge!
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/03/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite!!!   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:01

coucou tt le monde! je viens m'ajouté à ce forum qui m'a l'air bien sympa pouces levés
je suis donc végé depuis l'âge de 19 ans et je cherche à correspondre avec d'autres veg' car je n'ai que des amis "carnivores" dans mon entourage!!!
a+, bizoux
bestiole
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/03/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: je me présente!!!   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:13

coucou je m'appelle Elsa (eh oui 1 deuxième!!!)mais je préfère qu'on m'appelle zaza!!!j'ai 22 ans, j'habite à nantes, je suis nourrice.
je suis végé depuis l'âge de 19 ans, et je souhaiterais correspndre avec d'autre vég' car tout mon entourage est "carnivore" et il est souvent difficile de leur faire comprendre mes choix car en plus d'être végé je n'utilise que des produits non testés sur animaux, je suis assez bio en faite!!!et c'est dur-dur de le faire accepter aux autres!
a+
biz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:26

Bonjour Zaza et bienvenue! bienvenue
Peux-tu nous dire depuis combien de temps tu es végé? Ce qui t'as poussé à l'être? Serais-tu intéressée par des actions autour du végétarisme et/ou de la cause animale?
Bon j'admets, ca fait un peu questionnaire tout ca, réponds aux questions qui te plaisent... édenté
fete
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:00

salut zaza, bienvenue chez nous :peace:

y a pas (encore) de groupe végétarien sur Nantes?
n'hésite pas à réagir aux posts ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:09

salut chris, merci pour toutes ces indications, je vais étudier tout ca Smile

pour ce qui est du référencement, en principe pour le forum c'est bon, mais le blog nan (en meme temps pour l'instant tant mieux vu qu'il est tout vide ^^)
pour les mots-clés j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai référencé l'association dans les annuaires... je ne vois pas ce que je peux faire d'autre... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 21:36

Bienvenu Chris et Zaza!
Waouh! Deux d'un coup! clap Yiiiiiiipppppppppaaaaaaa

(ndlr : Mon deuxième moi va vous faire une traduction pour que mes émotions soient compréhensibles, désolé pour les puristes)

Je suis donc enchanté de pouvoir retrouver de nouvelles belles âmes au travers ce forum, espérant que les vents nous soient assez favorables pour discourir de visu et très prochainement (dans quelques semaines pour Chris Very Happy et Zaza, ben, on sait pô sais pas )
Joyeuse journées d'ici là et plein de prospections intellectuelles, émotionnelles... humaines quoi.
Revenir en haut Aller en bas
PHYSALISROUGE

PHYSALISROUGE


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/03/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 4:12

Ce sera avec plaisir que l'on pourra se rencontrer. Il me reste un peu plus d'un mois maintenant avant de pouvor profiter de notre belle architecture française et de la chaleur!!

Ce serais l'fun (je vais essayer introduire des expression j'ai pognées au Québec) de faire des ateliers de cuisine ou de scrabooking (des activités pratique de ce genre), ca nous permettrait de nous rencontrer, d'échanger et de construire, d'éveiller notre potentiel créatif. De créer une dynamique de groupe solidaire afin de nous faire aller de l'avant.


Paix et amour.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
troOn
Admin



Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 10:41

eh beh ca fait beauoup de nouveaux d'un coup, bonjour tout le monde clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegnord.fr
zaza

zaza


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/03/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 13:39

slt! pour répondre à ton petit questionnaire chloë!!!je suis végé depuis 3 ans. je suis devenue végé un peu sur un coup de tête! en faite j'étais en classe et on parlais des différents régimes alimentaires et comme je ne mangais déja que de la viande rouge je me suis dit "arrête tout simplement la viande et laisse ses aminaux dans leur habitat naturel"!!!et le midi j'arrêtais de manger de la viande!
sinon des actions pour le végétarisme et/ou la cause animal m'intéresserais!
a+
raton
Revenir en haut Aller en bas
poupi21

poupi21


Nombre de messages : 6
Localisation : 15 kmm de loudun
Date d'inscription : 01/03/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 15:55

bienvenue Zaza

je trouve ça super plein de nouveaux dans le forum;



chat


http://perso.orange.fr/myriam.louise/topic/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/myriam.louise/topic/index.html
zboingzboing

zboingzboing


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : diou
Date d'inscription : 11/04/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou à tous   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 11:15

Je viens de m'inscrire sur votre site que je trouve bien fait .
Je ne suis pas vegetalienne mais etant allergique aux oeufs chocolat fraises tomate poissons crustacés et viande de porc et aimant manger sainement je pioche régulierement des idées recettes .
De plus j'ai récupéré il y a deux ans un petit chien qui était battu par ses maitres .
Je suis également pour la protection de l'environnement je me bat à mon échelle pour inculquer certaines notions à mon entourage c un dur combat .
A bientot et bonne journée à vous banane guitare
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 11:32

hihi!

t'aurais pas mis la photo de beuz en avatar je t'aurais pas reconnue! roule de rire

bienvenue madame ma soeur! ballons
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 12:59

zboingzboing a écrit:
Je ne suis pas vegetalienne mais etant allergique aux oeufs chocolat fraises tomate poissons crustacés et viande de porc et aimant manger sainement je pioche régulierement des idées recettes .

Ah oui effectivement ça doit pas être facile... confused
en tous cas bienvenue sur le forum!! bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre




Nombre de messages : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/12/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour zboing zboing   Le coin des présentations - Page 3 EmptySam 14 Avr - 18:28

écureuil

Tiens, una autre fille à moi!!!!

clap clap clap

bonjour et bienvenue

maman cléo lapin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 2:22

Mais nous sommes en compagnie du ciel, multiplié par trois... euh, ça fait...
Une belle et joyeuse famille! clap Bienvenue zboing zboing. (ce nom à du ressort)
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 0:34

Encore une nouvelle sur le forum...!

Je viens juste de m'inscrire sur le forum. (Merci à ceux et celles qui ont permis son existence !)
Je suis végétarienne depuis un certain temps et je me sens concernée par la souffrance des animaux.
Je ne suis sur Poitiers que pendant les vacances et certains week end.
J'aurais aimé pouvoir venir à la réunion du 27 avril (demain) mais je ne sais pas si elle est maintenue.
A+
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:09

bonjour mafalda, bienvenue!! panda

tu habites où pendant la semaine?
non malheureusement la table d'info d'aujourd'hui est annulée, la raison majeure étant.. que c'est les vacances sur le campus! hihi

comment as tu découvert ce forum?

bonne journééée
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:28

Oui, c'est vrai que pendant les vacances, ça peut-être pas de faire une table d'info hihi moqueur . A moins que ça ne serve d'entraienement... Dire que j'aurais pu le remarquer et en profiter pour me moquer... Mince j'ai loupé quelque chose là blbl

Sinon, une grande bienvenue à Mafalda. fleur lapin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:30

Fabien a écrit:
Oui, c'est vrai que pendant les vacances, ça peut-être pas de faire une table d'info hihi moqueur .

et pis t'façon toi ta phrase elle veut rien dire! grimace
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Mafalda




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:28

Salut !
J'ai découvert le forum en cliquant sur les liens du site d'Alliance Végétarienne.
Sinon, je suis quand même de la région mais j'ai plus difficilement accès à Internet quand je ne suis pas sur Poitiers.
J'essaierai quand même de me tenir au courant !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chocolatey




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2007

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 22:53

Bonjour, je m'appelle Lydia, et je vis a La Rochelle.
Je suis végétarienne depuis 11 mois maintenant pour des raisons éthiques. C'est mon frère qui m'a parlé du traitement des animaux. Au début, j'étais sceptique, je pensais que c'était la chaine alimentaire, etc mais je me suis rendue compte qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:20

ravie de te rencontrer Lydia ! raton

tu pourras être là pour la table d'info qu'on fait ce dimanche 1er juillet à la Rochelle? yeux mazo
(çà tombe c'est toi la fille dont ludivine m'a parlé, dis moi si je me trompe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Contenu sponsorisé





Le coin des présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: espace forum! :: entre forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser