Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
AccueilLe coin des présentations - Page 6 Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le coin des présentations

Aller en bas 
+30
zolushka
Amnesy
Mélissa
KMiye
Araïs
Arawn
Marie-Odélie
eryveg
Liaambrosia
chocolatey
Mafalda
cléopatre
zboingzboing
zaza
PHYSALISROUGE
the_machinist
Bernard
poupi21
candela
Fabien
panthere noire
david
johanne
menfin63
troOn
Elsa
Alexis
Chloé
Uma
dadoune
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Araïs

Araïs


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyMar 14 Oct - 0:13

Ce n'est pas une cantine à proprement parler (mais c'est le sentiment qu'on a en y allant), c'est le restaurant d'entreprise sodexo du téléport 2 dans la zone du futuroscope. Dans l'ensemble c'est bien j'arrive à y manger plus ou moins varié sans trop de problèmes, ces anecdotes sont surtout pour la partie sandwicherie et entrées déjà préparés (où faut jouer aux devinettes pour savoir si c'est végétarien ou pas car presque personne n'est apte à répondre, c'est rassurant !)

Sinon on est formation dans le bâtiment juste à coté, l'afpa. On est en infographie, d'ailleurs si vous avez besoin d'aide pour les affiches, prospectus (voire pour le site un peu plus tard quand j'aurais progressé).... Je suis là !! chat
Revenir en haut Aller en bas
http://gloub.canalblog.com
KMiye




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 23 Oct - 10:42

Citation :
affiches, prospectus (voire pour le site un peu plus tard quand j'aurais progressé).... Je suis là !!

Pareil hyppi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa

Mélissa


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/10/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 20:13

(je suis vraiment miro, je n'avais pas vu que les présentations se faisaient ici...)

Bonjour, je suis donc Mélissa (Marine dans la vrai vie), j'ai 19 ans et vie à Poitiers avec mes 4 perroquets et mes 2 rates (sauvetages euthanasies et adoption abandons).

Je suis végétalienne (transition végane) et suis heureuse de faire connaissance des gens du coin (ou pas) ouvert sur les sujets faune(flore).
Je me sentais seule ih ih, donc ce sera un palisir de faire votre connaissance silent
Revenir en haut Aller en bas
KMiye




Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 20:30

Bienviendue ! Alors, toi aussi on te prends pour une extra-terrestre (entre tes rats, tes perroquets et ton régime alimentaire) ? Very Happy

Bienviendue coupine ratouphile :p !
Revenir en haut Aller en bas
Araïs

Araïs


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 20:59

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gloub.canalblog.com
Mélissa

Mélissa


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 30/10/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 21:03

Merci à vous ! Embarassed

KMiye a écrit:
Bienviendue ! Alors, toi aussi on te prends pour une extra-terrestre (entre tes rats, tes perroquets et ton régime alimentaire) ? Very Happy

Ha oui oui, c'est bien le mot, je suis la fille aux perruches, la fille qui mange de l'herbe etc etc...

M'en fiche, je suis bien dans mon corps et en accords avec mes principes timide

Alors je ne suis pas seule vg ? Et fana de p'tits z'animaux? supercontent2
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 21:24

ha mais oui qui a posté tout plein de photos de tes oiseaux sur le forum spa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Amnesy

Amnesy


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 13:22

Bonjour à toutes et tous!

Moi c'est Amnesy, 22 ans, végétalienne, pas du tout du coin (Metz, dans le 57) mais aimant découvrir de nouvelles personnes et échanger, écrivant à mes heures perdues, et voulant me remettre sérieusement à la musique que j'ai abandonnée.

Je vis avec ma charmante bipède et trois minettes ainsi que deux chiennes! vache1
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 15:14

bienvenue !
comment as tu connu ce forum?
tu milites un peu à metz? tu connais peut-être johanne?
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Amnesy

Amnesy


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 27 Nov - 23:59

Merci!
Une forumeuse d'un autre forum (de chats) m'a donné le lien par mail un jour Wink
Oui je milite à Metz, et j'ai vu Johanne quelques fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zolushka

zolushka


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 15:31

Bonjour,

J'ai découvert ce sympathique forum lors d'une ballade sur le site de l'Alliance Végétarienne. Je ne suis pas du tout de Poitiers et ses environs mais je connais un peu puisque ma famille vient des Deux-Sèvres. Je vis à Nantes où je prépare les concours pour travailler dans les bibliothèques/ centres de documentation...
Sinon, je suis végétarienne depuis trois ans et je me hisse petit à petit vers le véganisme (j'essaye même si ce n'est pas toujours simple).
Voili voilou
à tout bientôt vache1
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 18:53

Bienvenue Zoluchka Very Happy

Y a t'il des groupes ou assos de végétariens à Nantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
zolushka

zolushka


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 20:14

dadoune a écrit:
Bienvenue Zoluchka Very Happy

Y a t'il des groupes ou assos de végétariens à Nantes?

Pour honnête, je ne sais pas du tout sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Araïs

Araïs


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 17:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gloub.canalblog.com
cémoi

cémoi


Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : St Pol sur Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: le noveau bandeau   Le coin des présentations - Page 6 EmptyVen 16 Jan - 22:44

on dit où qu'il est joli le nouveau bandeau ?
en tout cas bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 15:54

Bonjour,

Moi aussi, j'ai découvert ce sympathique forum lors d'une balade sur le site de l'Alliance Végétarienne dont je suis membre.

Je navigue entre la région parisienne et le Berry, région de Buzançais à 100 km de Poitiers.

Je suis végétarien et membre de beaucoup d'associations de défense des animaux mais pas seulement.

Cela fait plaisir de rencontrer sur le net des congénères qui ont des idées sympas sur la condition animale.

A bientôt

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyMer 15 Avr - 19:29

bienvenue, fred !

dommage que tu sois loin de Poitiers, dès que t'y passes fais nous signe !
nous allons bientôt mettre en route une newsletter, pour informer par mail des actualités de l'asso (en plus du site)
je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
fred




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyJeu 16 Avr - 16:26

Je peux passer à Poitiers entre le 10 juillet et fin août.
Je ne sais pas si ça peut vous être utile mais ce serait avec plaisir que je vous donnerais un coup de main.
J'ai jeté un coup d'oeil à vos activités : c'est vraiment très bien.
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 0:32

bonjour !

fin août, (pas encore de précisions pour le moment), nous participerons très certainement au grand vide-grenier de Chasseneuil-du-Poitou.

peut-être l'occasion pour nous de se rencontrer ?

pas d'activité autour du végétarisme ou de la cause animale dans ta région ?

bonne soirée,
julie
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
fred




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 11:50

OK, c'est à voir pour fin août.
Dans le Berry j'ai trouvé quelques associations de défense des animaux pour lesquelles ma femme et moi comptons bien nous investir à partir des prochaines vacances scolaires.
Ce qui est rare, c'est de trouver des associations qui militent pour la cause animale et qui sont à la fois en faveur du végétarisme.
Je me souviens d'avoir été bénévole dans une célèbre association parisienne en faveur des chats où il m'était demandé d'acheter à la superette voisine 2 poulets élevés en batterie pour nourrir les chats. Ayant refusé catégoriquement, je me suis fait mal voir par les responsables indignés que j'ose faire un parallèle entre des chats et des poulets...
Revenir en haut Aller en bas
Chon'




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 21:53

Bonjours,
J'ai connu l'association grâce à un prospectus. je m'y suis inscrite et c'est donc tout naturellement que j'ai été sur ce forum.
J'ai 17 ans et suis végétarienne depuis 5mois.
Revenir en haut Aller en bas
zboingzboing

zboingzboing


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : diou
Date d'inscription : 11/04/2007

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptySam 9 Mai - 0:30

coucou chon' bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 21:48

Bonjour,
Je m'appelle Priscilla , j'ai 20 ans , j'abite dans le 93 et je suis végetarienne depuis environ 6 ans.
J'adore les animaux , la nature , le cinéma et la mode.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 11:33

Bienvenue Priscilla.
Attention aimer les animaux ET la mode peut parfois poser problèmes (fourrure, cuir...)
Sinon, bravo à toi d'avoir eu cette prise de conscience végétarienne aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
f4shion-prissou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2009

Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 EmptyLun 16 Nov - 19:32

Merci.
Non car il faut savoir différencier mode et mort. Tu peux suivre la mode , trouver une belle chemise en coton et un jean delavé . Dans la mode il n'y a pas que du cuir , je trouves de très belles chaussures dans une boutique chinoise près de chez moi sans cuir et pourtant très elegantes.
Etre vegetarien ne veut pas forcement dire etre ringard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des présentations
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: espace forum! :: entre forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser