Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
AccueilLe coin des présentations - Page 2 Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des présentations

Aller en bas 
+30
zolushka
Amnesy
Mélissa
KMiye
Araïs
Arawn
Marie-Odélie
eryveg
Liaambrosia
chocolatey
Mafalda
cléopatre
zboingzboing
zaza
PHYSALISROUGE
the_machinist
Bernard
poupi21
candela
Fabien
panthere noire
david
johanne
menfin63
troOn
Elsa
Alexis
Chloé
Uma
dadoune
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:05

Bienvenu Pascal!
clap
Revenir en haut Aller en bas
menfin63

menfin63


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 24/06/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:56

salut,

bienvenu au club!

si ça fait que trois semaines, je te souhaite du courage pour tes prochains repas avec familles/amis, ce n'est pas insurmontable mais c'est penible a la longue de toujours repeter la meme chose. sinon moi le 30 ça fera un an que j'ai pris cette decision.
Revenir en haut Aller en bas
panthere noire

panthere noire


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Saintes 17
Date d'inscription : 10/01/2007

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Le coin des présentations - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:18

bjr .. chat_lune

merci a ceux qui mon repondu en ce qui concerne le courage pour mes prochains repas avec familles/amis, ben j ai fait l experience avec un pote dans une cafeteria avec lui ca c est bien passer ..
pour les entreés tous c est bien passer les plats chaud y avais pas grand choix sais pas enfin j ai reussi manger quand meme en ce qui concerne ma familles personne ne le c est que je suis vegetarien enfin c est pas grave ...

N hesités pas a me contacter sois en message priver ou sur msn vous serez les bienvenue

A Bientot chat_lune
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:30

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:54

et bienvenue à Fabien !!! 2mains
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau pictave sur le forum   Le coin des présentations - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:35

Coucou, je suis:
Fabien, mortel, aimant notre belle planète et tous ses locataires coeur animé , cherchant aussi à être un de ses amants autant que possible depuis quelques d'années en étant VG entre autre, tendant tant bien que mal vers le 'talien. Sinon, ben on va pas encourager les étiquettes et autres préjugés, donc ALS abstenus, même si vous avez pu remarquer que je suis un mâle.
Militant VG oui, mais pas ostensiblement même si je suis persuadé de l'impérieuse nécessité d'avoir conscience de ses actes en vue d'un certain bonheur. Ceux qui m'ont déjà rencontré en connaissent a priori la raison: je ne crois pas que l'on devienne VG, écolo, philantrope à travers l'obligation, la pression exercée par un ami, l'entourage... mais bien par une expérience intime enfantée après de longues maturations, voire fermentations Wink . Par contre, elle est facilitée par la disponibilité des informations et des exemples consistans (un grand 2mains à ceux qui militent publiquement, et puis, pas de fauuse modestie, même si on ne détient pas la vérité absolue: ON EST BEAUX).

Bises sans bout de cadavre entre les dents à tous. A bientôt ici ou ailleurs.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:02

Ca c'est une chouette présentation! tchuss
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 19:21

grand fou! hyppi
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
candela




Nombre de messages : 48
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 23/09/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: avant ma presentation...   Le coin des présentations - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 16:38

s'est vraiment le temps de ressemblement, on va rigoler un peu plus, n'est ce pas Fabian?

Je le dis comme çà parce que quand j'ai decidé de prendre cet choix alimentaire, c'est l'ambiance décontracte et rigolote des copains qu'adhéraint à ce moment là qu'a encoragé ma sensibilité pour la vie animal.
On appelerai toutes les sources pour qu'elles vienent enfler les flots de nos raisons.

Hernan.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:33

bienvenue à Poupi21! vache1 superscontent
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
poupi21

poupi21


Nombre de messages : 6
Localisation : 15 kmm de loudun
Date d'inscription : 01/03/2007

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:41

chat_lune Bonjour j'ai 40 ans je suis végétarienne depuis 17 ans,ses parfois dificile a vivre.mais bon je ne me vois pas mangé un animal;Donc comme tu vois dadounne j'ai suivi ton invitation .:Et me voila je commence ma visite .Je me sans un peu une grand-mére parmi vous ,je ne milite pas pour que les gens devienne végé, car pour moi la liberté et trés importante,par contre je ne suporte pas la maltraitance animale sous toutes ses forme et la je suis prete à tout .Voila ah oui ,il faut que je vous dise je vis avec 4 chevaux don une qui et à la retraite et qui a 27 ans cela fait 21 ans que nous vivons ensemble, 4 chat et 2 chien don un vient de la S.P.A de poitiers,je crois que c'est tout je me permets de métre un lien à mon site photos qui se construi doucement vous pouré voir tout mon petit monde.
http://perso.orange.fr/myriam.louise/

Et clap pour ce forum dadounne
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/myriam.louise/topic/index.html
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:54

merci poupi pour ta présentation, j'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir venir dire bonjour tout ce petit monde, tu es un refuge à toi toute seule !

ton site est superbe, tu es merveilleusement douée pour la photo, peut-être es tu née avec un appareil à la main ^^

bise!
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
poupi21

poupi21


Nombre de messages : 6
Localisation : 15 kmm de loudun
Date d'inscription : 01/03/2007

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 13:58

chat_lune Merci pour mon site, j'aimeré bien rencontré tous le monde mais dans mon coin pas de train,les car ses pas tous les jour ,alors ne ses pas comen faire sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/myriam.louise/topic/index.html
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:01

y a qu'à nous inviter chez toi à St Clair hyppi
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Bernard




Nombre de messages : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 06/06/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:05

Un beau site sur lequel on peut découvrir et admirer toutes les magnifiques photos de Poupi, ça c'est un de mes rêves qui se réalise ! ! !
J'ai un autre rêve; aller rencontrer en vrais un jour ces bienheureux chevaux, chats et chiens et leur maitresse.
Un grand bravo pour ce site Poupi ! ! !

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bernard.bonnier
poupi21

poupi21


Nombre de messages : 6
Localisation : 15 kmm de loudun
Date d'inscription : 01/03/2007

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:09

scratch je sais pas si mon ami va être trés heureux de voir débarqué des fous ,il aime pas trop voir du monde chez lui et sur tous avec les chevaux .Personne a la maison on aime la tranquilitée Je blague hyppi je poursuis ma visite bestiole
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/myriam.louise/topic/index.html
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:13

Salut Poupi,

bienvenue parmis les doux et gentils fous des Coloca-Terre. clap

Poupi a dit: je ne milite pas pour que les gens devienne végé, car pour moi la liberté et trés importante

Pas d'objection face à l'idée de liberté, et je suis complètement d'accord avec toi sauf que j'ai le sentiment que tu oublies qu'on ne peut faire de choix libres que lorsqu'on a les informations les concernant... Et quand je regarde la télé (premier vercteur d'informations après les discussions quotidiennes), je ne vois pas de liberté de choix au sens ou tout est fait pour nous éviter de penser et de rechercher des infos autres que celles diffusée par ce bocal.
C'est pourquoi personnellement je milite. Mais je n'entend pas par militer asséner à mon entourage Ma vérité, mais simplement les informer (et c'est bien là la source de tout) d'une partie de la réalité qu'ils ont oublient de regarder, le plus objectivement qu'il m'est possible. Après, libre à tous de faire ses choix, mais ce n'est pas un choix s'il n'y a pas d'information. En fait, en résumé, j'estime que respecter les personnes que je renontre est de leur dire, dans la limite de ce qu'ils semblent pouvoir entendre, ce que je ressens. Ca vaut dans un sens 2 flingues comme dans l'autre coeur animé ...

Sinon, je voudrait bien rencontrer tes amis, ils ont l'air tout mimi sur les photos poussins .

Biz ballons
Revenir en haut Aller en bas
poupi21

poupi21


Nombre de messages : 6
Localisation : 15 kmm de loudun
Date d'inscription : 01/03/2007

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:26

chat_lune Merci Bernard pour les photos .Fabien tu à réson les gens manque d'information ,ses bien d'informé .Mais son t'il prés à entendre ? et merci ausi a toi pour les photos coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/myriam.louise/topic/index.html
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:32

Bienvenue Poupi21! clap
Revenir en haut Aller en bas
the_machinist




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2007

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:29

Bonjour! Benoit 20 ans, Vg depuis 12ans et VGL depuis 3mois (non non aucun rapport avec la nouvelle année! ce n'est pas une simple tentative de "bonne résolution du nouvel an!" Very Happy )
mais je ne le suis pas encore tout à fait étant donné que le resto U ne permet pas de controler totalement son alimentation...

passons.. Je suis en deuxieme année de géo(graphie) à l'université de poitiers donc depuis peu à poiteirs, et j'espère que je pourrais en apprendre plus sur mon nouveau mode d'alimentation et sur les disponibilité de la ville en produit vegan par l'intermédiaire de votre forum!

Bonne continuation, Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:31

Bonjour, Ben.
D'abord, bienvenu, et ensuite, je te propose qu'on se croise aux détours universitaires (je suis ton voisin de sciences humaines : en psycho Smile )
Pour le RU, je suis bien d'accord, d'autant qu'ils ne sont pas réellement rigoureux sur l'utilisation des ustensiles uniques pour chaque plat (théoriquement un pour le riz, un autre pour le mouton...). Ceci dit, à chaque fois que c'est possible, je pense qu'il faut leur donner l'occasion de penser différemment : demander l'affichage de la composition complète des plats (bouillon de volaille ou pas?), un respect de normes déjà en vigueur (une seule cuillère pour servir le même plat). Bref, on a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:16

Bienvenu Ben! vache1
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:17

salut Benoît ! pour les produits vegan à Poitiers, une référence reste le Pois Tout Vert ^^
sinon on compte bien faire un tit annuaire pour ce qui est bouffe et produits non testés dans le coin..
comment as-tu connu ce forum?

à bientot! vache1
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
PHYSALISROUGE

PHYSALISROUGE


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/03/2007

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:22

Bonjour,

Etudiant en géographie en exil depuis deux ans ( ERAMUS à Barcelona et CREPUC à Québec) mon retour en France devrait se faire sous peu.
J'ai découvert cette association par l'intermédaire d'Elsa et Chloé qui m'ont elle même contactées grâce au Réseau VG.
Je suis ravi de voir qu'une association VG à pris vie à Poitiers, j'espère pouvoir vous rencontrer dans les mois à venir afin de pouvoir m'investir a vos côtés et informer nos concitoyens sur les dessous de "Notre pain quotidien".

Je suis végétalien autant pour des raisons éthiques et environnementales que sprirituelles.

Ce trait s'inscrit dans un mode orienté vers la simplicité vonlontaire, la recherche de la décroissance, et un profond respect du vivant.

Que dire d'autre? La lecture de l'autobiographie de Gandhi m'a intensement marquée et influencée ma vie quotidienne, ma perception de la violence et mon rapport à l'autre.

En ce moment, avec la société de géographie de Québec nous organisons un colloq sur le thème de l'agriculture et l'environnement, alors pouquoi aps une table ronde un colloq et ou café-géo sur le Végéta*isme sur Poitiers dans un futur proche?

Puissions nous vivre en harmonie sur cette merveilleuse planète.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 13:45

Bienvenue à toi et contente de te voir sur le forum! C'est dommage on ne pourra pas se rencontrer, on va se croiser j'imagine! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des présentations   Le coin des présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: espace forum! :: entre forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser