Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
AccueilCROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS   CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS EmptyMar 2 Juin - 14:01

Que pensez-vous des croquettes végan pour nos chats et chiens. J'ai vu que cela existait.

Y a-t-il pour les croquettes végan en général un contrôle vétérinaire qui nous permet d'être certain qu'elles sont équilibrées, qu'elles ne favoriseront pas de calculs chez le chat (comme c'était le cas des croquettes Friskies à une époque...)

En utilisez-vous pour vos animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS   CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS EmptyMer 3 Juin - 21:34

bonsoir Fred,

j'avoue ne pas mettre intéressée en détail au controle véto pour ces croquettes.

je ne suis pas contre, c'est même certainement mieux que toutes les croquettes de supermarché.
Je les ai fait goûté à mes deux chiens, ils préfèrent leurs croquettes pourries industrielles. soit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
fred




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS   CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS EmptyMer 3 Juin - 22:23

Merci pour ta réponse.

Je m'intéresse à ces croquettes depuis peu mais je ne connais personne qui en donne à leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
stephy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2010

CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS   CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS EmptyVen 1 Oct - 19:17

A l'association Vegnord, il y a plusieurs membres qui utilisent les croquettes vegan pour leurs chats...
Peut-être faudrait-il leur poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS   CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROQUETTES VEGAN POUR CHIENS ET CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news fourrure
» [V][autres] : recette de Gouda version vegan !
» Go vegan!
» The vegan club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: Végétarisme :: Recettes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser