Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
AccueilSOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SOS POUR LA MARAF 86

Aller en bas 
+2
dadoune
elisabeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LA MARAF 86   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 15:04

je pense que les visites ce week-end à la MARAF se soient bien déroulées, et que les livraisons de croquettes aient été appréciées. Je vais tenter de passer demain à la MARAF puisque j'ai une réunion à Vouneuil, et j'amerai aussi des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LA MARAF 86   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:39

J'y suis donc allée hier. Idem !
Revenir en haut Aller en bas
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LA MARAF 86   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:10

j'amène encore quelques croquettes demain, puisque j'ai un rendez-vous à Smarves. Dommage que je ne puisse pas dans l'immédiat emmener quelqu'un mais, plus tard, j'en serai ravie.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LA MARAF 86   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 22:10

merci beaucoup pour elle Smile
tu nous donneras les dernières nouvelles ! raton
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 6
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/07/2008

SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LA MARAF 86   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 0:36

annette a écrit:
Personnellement, je me suis épanouie à la MARAF, entourée d'animaux chaleureux qui, malgré leurs souffrances et leur vécu, font la fête encore à l'humain. Pour Yago, je suis très malheureuse Crying or Very sad puisque Patricia ne pourra certainement pas le garder faute d'éducation à sa première année puis enfermé les deux années suivantes. En effet, on est contraint de l'attacher puisqu'il a failli tuer un chaton et court après tout ce qui bouge (poules, canards...). Autrement, il est très sympa et a l'air très actif voulant rattraper le temps perdu.

J'espère que vous vous sentirez aussi bien que moi à la MARAF et je vous remercie tous et toutes de bien vouloir caresser, de ma part, tous ces laissés pour compte -qui me manquent déjà- que Patricia équilibre.

Il n'a en effet pas été possible de garder Yago à la MARAF. Dimanche, alors que les chats (qui sont habitués aux chiens) étaient en liberté, l'un d'eux, Charly, âgé d'un an s'est trop approché de Yago et ce dernier l'a tué.
De ce fait nous avons été contraint de transférer Yago dès mardi au Refuge du SPA Voir ici où ce dernier attend maintenant d'y être adopté.
Il n'était pas possible de le garder à la MARAF dans la mesure où il n'existe actuellement aucune possibilité de mettre un chien en chenil clôt indépendant (ce qui n'est pas la politique de la maison).

Pour le moment, les chats vont un peu partout en confiance, à leurs risques, lorsqu'on leur ouvre la porte pour qu'ils puissent prendre l'air.
Cependant, la construction d'une chatterie extérieure est prévue pour que ce drame ne puisse plus se produire.

Il n'est pas toujours facile de gérer tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://terranimalia.over-blog.org/
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LA MARAF 86   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:06

merci pour ces explications. Je viens juste de rentrer et j'allais vous annoncer ce drame. N'ayant plus vu Yago, l'on m'a expliqué et ceci s'est passé alors qu'il était attaché. J'ai d'ailleurs tenu en laisse aujourd'hui mon BA qui bien cadré, a bien supporté l'encadrement des félins bien affectueux, surtout "la chieuse" adorablement affectueuse et intelligente. Je vais aussi très certainement laisser en garde rémunérée en sept/oct mon labrador durant une quinzaine.

Patricia court toujours partout. L'ancien domicile n'est pas encore vide et un dernier délai jusqu'au 18/08 si j'ai bien compris lui a été accordé. Il lui a été précisé que tous les animaux présents sur place à cette date risqueraient l'euthanasie !!! c'est vraiment ce qui les gêne le plus, les animaux !!! mais Patricia va évidemment les emmener avant le reste de ses effets.

Le côté budget est toujours critique malgré quelques dons.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Nombre de messages : 6
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/07/2008

SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LA MARAF 86   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 4:30

No Panic !

Les plus "lourds" sont arrivés la semaine dernière (âne, vaches, chèvres).

Il ne reste que quelques chiens, quelques poules et les oies qui doivent intégrer le Beau Peu dans la semaine.

Il n'y aura donc pas d'euthanasies.

Par contre, il reste du boulot ! mrgreen

Si cela tente quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://terranimalia.over-blog.org/
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: i   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:26

Un nouveau délai jusqu'au 31/08/08 a été accordé pour cause de déménagement non terminé. Patricia est épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LA MARAF 86   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 0:56

Quelqu'un a-t'il des nouvelles de la MARAF ?
Revenir en haut Aller en bas
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LA MARAF 86   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:39

Pour clôturer l'accès principal, il faudrait quelques parpaings même anciens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR LA MARAF 86   SOS POUR LA MARAF 86 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR LA MARAF 86
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Paris pour les lapins
» rencontre de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: L'association Coloca Terre :: actions passées de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser