Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
Accueilcontactvg : le réseau des végétariens [fermé] Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 contactvg : le réseau des végétariens [fermé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 11/04/2006

contactvg : le réseau des végétariens [fermé] Empty
MessageSujet: contactvg : le réseau des végétariens [fermé]   contactvg : le réseau des végétariens [fermé] EmptyDim 18 Mar - 18:57

www.reseauvg.org

En ligne depuis décembre 2006, Réseau VG est volontairement simple et non commercial. Sa raison d'être est de contribuer à tisser des liens entre des gens qui ont intégré le végétarisme / végétalisme à leur mode de vie, ou qui songent à le faire.

Utilisez le formulaire de recherche pour trouver des membres dans votre région et leur écrire personnellement. Inscrivez-vous au forum pour participer aux discussions de groupe.

Il y a aussi des gens de Montreal dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

contactvg : le réseau des végétariens [fermé] Empty
MessageSujet: Re: contactvg : le réseau des végétariens [fermé]   contactvg : le réseau des végétariens [fermé] EmptyDim 18 Mar - 20:09

Je t'avoues que quand tu m'en avais parlé, je croyais que l'inscription était payante... Embarassed
Tu as bien fait de mettre un post là-dessus, je me suis inscrite! bienvenue
(Dans la section Montréal, tant qu'à faire autant anticiper!)
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

contactvg : le réseau des végétariens [fermé] Empty
MessageSujet: Re: contactvg : le réseau des végétariens [fermé]   contactvg : le réseau des végétariens [fermé] EmptyDim 18 Mar - 21:23

moi j'hésite à m'inscrire... étant déjà entourée de plein de végés, je n'en ressens pas l'utilité... à moins qu'il y ait des japonaises végés, dans ce cas je m'inscris direct!! (çà me fera réviser mon japonais hyppi )
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

contactvg : le réseau des végétariens [fermé] Empty
MessageSujet: Re: contactvg : le réseau des végétariens [fermé]   contactvg : le réseau des végétariens [fermé] EmptyDim 18 Mar - 22:15

Ben, perso, j'y vais de ce pas : japonaises, Montréal ou pas, plus le réseau sera grand, plus ON sera grand et visibles. De plus, ceux qui n'auraient peut-être pas trouvé autrement un lien VG pourront à travers nous trouver d'autres liens. Donc li me semble qu'on doit tous s'y inscrire.

VISIBILITE est un de nos maître mot : pour ceux qui deviennent conscients, et ceux ne veulent pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

contactvg : le réseau des végétariens [fermé] Empty
MessageSujet: Re: contactvg : le réseau des végétariens [fermé]   contactvg : le réseau des végétariens [fermé] EmptyVen 27 Juil - 20:42

au fait au fait, réseauvg a changé de nom!

désormais c'est



et le site s'agrandit progressivement sur la scène internationale !
je vais finir par la trouver ma correspondante japonaise
couple danse
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

contactvg : le réseau des végétariens [fermé] Empty
MessageSujet: Re: contactvg : le réseau des végétariens [fermé]   contactvg : le réseau des végétariens [fermé] EmptyMar 6 Nov - 0:00

desolé

"Bonjour,

J'ai décidé de mettre fin au site de réseautage du Réseau Contact.VG pour différentes raisons personnelles. Comme le forum demeure en ligne, vous pouvez rester en contact avec les membres du site en vous y connectant avec les mêmes pseudo et mot de passe que sur le site.

En guise d'alternatives au Réseau Contact.VG, j'encourage celles et ceux qui souhaitent faire des nouvelles rencontres dans le vrai monde à adhérer aux associations VG de leur région et à participer aux activités qu'elles proposent. Pour les personnes qui préfèrent s'en tenir au virtuel je propose, outre les différents forums sur le végétarisme, de se joindre aux groupes VG du réseau Facebook de leur région. Facebook est un outil de réseautage puissant et gratuit. Vous pouvez aussi, moyennant certains frais, utiliser VeggieConnection.com. Bien qu'anglophone, ce site me semble être, actuellement, la meilleure alternative au Réseau Contact.VG, car c'est un des rares qui permette de faire des recherches selon les régions géographiques des pays francophones.

Merci de votre compréhension.

Julien, alias ekko"


menfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Contenu sponsorisé





contactvg : le réseau des végétariens [fermé] Empty
MessageSujet: Re: contactvg : le réseau des végétariens [fermé]   contactvg : le réseau des végétariens [fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contactvg : le réseau des végétariens [fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfants vegetariens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: Végétarisme :: Au quotidien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser