Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
Accueilréunion mercredi 14 mars à montmorillon Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 réunion mercredi 14 mars à montmorillon

Aller en bas 
+2
david
dadoune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyJeu 8 Mar - 1:31

bonjour tous,

prochaine réunion proposée le mercredi 14 mars au soir chez David (ca sent les crêpes d'ici!)
menu du jour : définition du montant de l'adhésion, parler du compte banquaire de l'asso, d'une assurance, eeeet... toutes ces choses... fete2


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
david




Nombre de messages : 109
Localisation : Le Cormier (86)
Date d'inscription : 29/07/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyJeu 8 Mar - 1:33

Plus précisément : à Jouhet bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyJeu 8 Mar - 14:45

Et puis un petit résumé de ce qu'il s'est dit à Rennes, et puis le tract, et puis... avec les crèpes et toute la vie informelle... ça fait... euh dit, David, on peut dormir à combien chez toi?

J'amènerais du cidre, et la bouteille de tilleul restante d'Hernan. pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 11/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyJeu 8 Mar - 18:55

Et le mardi 13? Ca ne vous conviendrait pas???
Sinon je peux quand même le mercredi 14 (sauf que ça m'arrange un peu moins car je bosse le lendemain)
On pourrait pas se donner rdv assez tot sinon pour que ça ne finisse pas trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyVen 9 Mar - 0:06

Pour ma part, mardi ou mercredi comme ça arrange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyVen 9 Mar - 22:11

Moi normalement je suis dispo aussi mardi et mercredi, par contre pour la voiture je ne sais pas... on s'organise un petit co-voiturage? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 109
Localisation : Le Cormier (86)
Date d'inscription : 29/07/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyVen 9 Mar - 23:40

mardi ou mercredi comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptySam 10 Mar - 1:22

banane guitare
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptySam 10 Mar - 1:26

Bon, ben, j'invite qui veut à danser sur la musique de Dadoune's banana's party! couple danse panda ballons
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptySam 10 Mar - 1:32

Bon, ben on a l'air tous ok pour mardi. Reste plus qu'à contacter Hernan, à moins que tu ne lises ce message avant que je t'appelle, Hernan... Donc, si pas de réponse de lui demain, je m'appelerai en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptySam 10 Mar - 1:36

Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptySam 10 Mar - 2:00

YYYYYYYYYYYYYYYYYYiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptySam 10 Mar - 2:02

Tu sais Dadoune, que ce truc là, apparemment, avant de devenir le tube of the pop world, c'était repris dans un jeu vidéo qui a été ensuite remixé et rechanté pour donné ce qu'on a entendu sur les ondes!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptySam 10 Mar - 10:33

hm, à l'origine, ca reste surtout la chanson ievan Polkka des années 30 du groupe suédois Loituma:

http://video.google.fr/videoplay?docid=1738842995641330414&q=loituma
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptySam 10 Mar - 21:59

Est-ce que ça serait pas une bonne base mélodique pour un hymne VEGAN? Je ne sait pas ce que veulent dire les paroles et il faudrait se renseigner sérieusement sur l'origine de cette chanson (que ça ne soit pas l'histoire d'un boucher qui arrive en retard à la communion de son fils, ou un chant de guerrier, encore que là peut-être qu'il y aurait à trouver au travers), et sur la possibilité de la reprendre sans s'attirer foudres légitime d'ateurs ou autre SACEM.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptySam 10 Mar - 22:35

il y a déjà un très bon hymne vegan!

http://www.3dweb.no/galleri/stuestolbm/bilder/anim1.swf

vache1
j'adore cette chanson yeux en coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyDim 11 Mar - 0:08

Oui, z'aime aussi. Mais j'imaginais un truc où quelqu'un décrit son rêve de vie : un endroit calme et beau avec sa chérie puis ses enfants. Ils grandiraient dans un joli monde... Un truc où beaucoup de nos voisins s'identifieraient. Puis à la toute fin de la chanson, on apprend que le conteur est veau. Un camion vient et l'emmène...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyDim 11 Mar - 21:38

Je me suis trompée mardi je ne peux pas! pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyDim 11 Mar - 23:57

ha bah bravo! raleur


edit : je viens d'avoir Elsa au téléphone, on fera çà mercredi Smile
on rentrera pas tard par contre Wink

Elsa s'occupe des crêpes, je sais que Fabien nous prévoit du bon ptit cidre.

à voir nous autres, pour les garnitures!
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
candela




Nombre de messages : 48
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 23/09/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyLun 12 Mar - 1:50

Pour l'avant goût, je suis déjà chez Fabien, plein les papilles. Je vous rassure, mais on pense pas qu'à la bouffe, on se prépare. Alors, rassemblement à Jouhé pour moi c'est OK pour mercredi. Coivoiturage à partir de Poitiers.

David : on arrivera pas en fanfare, rassure toi. Par contre, le document que tu m'as prété, je l'amènerais avec moi, mais je ne l'ai pas fini. sifflote

Chloé : je te ramènerai ton livre aussi que j'ai déjà lu. Il est petit mais costaud l'auteur! 2mains

Reste à confirmer l'heure du rendez vous (pour moi ça sera l'heure de votre choix) (Fabien m'appelera pour me dire)
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyLun 12 Mar - 1:55

ouaiiiiiiiiiiis tout le monde il est là ^^ panda
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyLun 12 Mar - 2:05

Je ferais des champi tous cuits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyLun 12 Mar - 12:38

Ouais!!!!!! Vous êtes trop gentils coeur animé , c'est mercredi alors, je serai là sans fautes sueur !!!
J'ammènerai aussi quelque chose, je ne sais pas encore quoi... hum
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyLun 12 Mar - 13:25

Chloé a écrit:
J'ammènerai aussi quelque chose, je ne sais pas encore quoi... hum

Tu sais, Chloé, ce que tu amènera et qui nous fera le plus plaisir, c'est ton habituel sourire... vache1

Sinon on essai donc d'être arrivé à Jouhet vers 19h? Ça ferait un départ de Poitiers à 18h (proposition qu'on se retrouve sur le parking/terre plein central entre le quick et le stade Rébeilleau pour les personnes qui ne seraient pas prises en route). Est-ce que ces horaires conviendraient à tout le monde?

Ça va être la vegan-crêpe-party du millésime! saoul lapin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon EmptyLun 12 Mar - 14:31

Fabien a écrit:

Sinon on essai donc d'être arrivé à Jouhet vers 19h? Ça ferait un départ de Poitiers à 18h

je quitte le boulot à 19h30 édenté
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Contenu sponsorisé





réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty
MessageSujet: Re: réunion mercredi 14 mars à montmorillon   réunion mercredi 14 mars à montmorillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion mercredi 14 mars à montmorillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: L'association Coloca Terre :: actions passées de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser