Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
AccueilRech coloc VG sur la région parisienne Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rech coloc VG sur la région parisienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

Rech coloc VG sur la région parisienne Empty
MessageSujet: Rech coloc VG sur la région parisienne   Rech coloc VG sur la région parisienne EmptyMar 12 Jan - 15:54

Coucou, c'est Fabien!
(Hihi, oui, je suis encore vivant! Smile )
Mon année passée en Bretagne a été trop courte, d'autant que je vais devoir aller sur Paris maintenant... affraid

C'est pour atténuer la douleur prévue que je veux trouver une coloc VG dans ce coin.

Donc si jamais vous avez des connaissances VG autours de Vélizy-Villacoublay (Versailles, Boulognes, Montigny, Palaiseau... = sud ouest de Paris) n'hésitez pas à filer mon contact ou me donner le leur. JE verrrais ensuite s'ils connaissent du monde en coloc etc... enfin le réseau quoi.

En tout cas merci et grand bonjour aux belles âmes militantes de Poitiers Smile) Avec une spéciale bise pour Dadoune et Elsa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rech coloc VG sur la région parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: Végétarisme :: Au quotidien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser