Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
Accueilcouple de lapins Bélier à donner Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 couple de lapins Bélier à donner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

couple de lapins Bélier à donner Empty
MessageSujet: couple de lapins Bélier à donner   couple de lapins Bélier à donner EmptyMar 22 Juil - 18:33

Une cousine sur Paris s'est acheté un couple de lapins Bélier (oreilles tombantes). A leur contact, elle s'est a été malheureusement allergique. Elle les a mis en pension, malheureusement trop coûteuse (de l'ordre de 90 €/mois). Elle recherche une personne responsable qui pourrait les adopter (attention à la reproduction !). Elle les donne avec cage à la condition expresse qu'ils tombent bien ; elle prendra quelques nouvelles. Elle se propose aussi de les amener (par route je pense) à leur nouvelle maîtresse/maître.
Connaîtriez-vous quelqu'un de responsable et désireux ?
Revenir en haut Aller en bas
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

couple de lapins Bélier à donner Empty
MessageSujet: lapins bélier   couple de lapins Bélier à donner EmptyMer 23 Juil - 15:18

j'ai de nouvelles infos. En fait , il s'agit d'une femelle bélier de 5 ans et de deux mâles bélier chacun de 3 ans et castrés, donc pas de reproduction à surveiller. Comme cette cousine est coinçée, elle va me les amener ici à Chassenon vers le 20/08 (puisque je suis en pavillon-jardin) tout en continuant à chercher. Ils sont donc toujours à adopter mais via moi.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

couple de lapins Bélier à donner Empty
MessageSujet: Re: couple de lapins Bélier à donner   couple de lapins Bélier à donner EmptyJeu 24 Juil - 15:23

bonjour !

je ne connais personne, mais je garde l'annonce en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

couple de lapins Bélier à donner Empty
MessageSujet: Re: couple de lapins Bélier à donner   couple de lapins Bélier à donner EmptyVen 25 Juil - 15:50

merci d'y songer. De toute façon, dans un premier temps, je vais les coucouner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple de lapins Bélier à donner Empty
MessageSujet: Re: couple de lapins Bélier à donner   couple de lapins Bélier à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple de lapins Bélier à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news fourrure
» A Paris pour les lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: espace forum! :: entre forumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser