Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
Accueilstand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin

Aller en bas 
+2
Stéphanie
dadoune
6 participants
AuteurMessage
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyVen 13 Juin - 23:39

çà y est, j'ai reçu le colis de vegasso !

nous avons donc 5 petits livres "manger moins de viande" à vendre 5€ l'unité, ainsi que toute une collections de nouveaux autocollant (à vendre 50 ct pièce), et une petite dizaine de super frises alimentaires (que je vous conseille !) :
"à accrocher dans votre cuisine pour connaître les principales sources de nutriments végétaux. (format 18 x 87 cm) " qu'on pourra revendre 3 € Smile

et nous avons une nouvelle super affiche Coloca Terre, un beau logo en grand tout neuf ! vache1
(papier beaucoup plus solide que nos autres affiches! )

et moi demain je tacherai de penser à faire.. 3 tartes framboises-coco
taré
ou alors deux framboises coco et un autre gâteau, je vais voir...

j'espère que certains pourront passer, et avec un peu de chance en même temps que le passage du correspondant de centre presse, pour faire du monde sur la photo dents
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptySam 14 Juin - 13:32

tiens je vais faire çà pour demain : (je stocke la recette ici pour la retrouver facilement, et pour vous faire saliver mrgreen )

Marbré classic-très-chic


stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Cakemarbrjt1

Pour un grand moule à cake :


Ingrédients :

200 gr de farine
40 gr de farine de tapioca ou de fécule de pomme de terre
120 gr de sucre roux
2 sachets de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique
120 gr de margarine végétale fondue
120 gr / ml de lait végétal
120 gr de compote de pomme

et 50 gr de chocolat noir fondu dans 2 CS de lait végétal

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Cakemarbr4nr1

Préchauffer le four th°6.

Mélanger les ingrédients secs (farines, sucres, levure) dans un grand saladier, mèler les ingrédients humides (margarine fondue, lait végétal, + compote) SAUF le chocolat.

Une fois le chocolat fondu et mis dans un petit bol, prélever la moitié de la pâte vanillée et la mélanger au chocolat.

Dans un moule à cake (si non siliconé, recouvrir le fond de papier sulfurisé), déposer la pâte à la vanille, puis par dessus la pâte au chocolat et avec une fourchette, faire des zigzags à l'intérieur du moule pour mélanger les deux couches.

Cuisson entre 30 à 35 mn, dépend du four. Pour un four à chaleur tournante, ça va très vite. Vérifier la cuisson en plongeant dans le cake un cure-dent qui doit ressortir propre.

Si le dessus dore trop vite, couvrir de papier alu et poursuivre la cuisson.

http://vegansfields.over-blog.com/15-categorie-689847.html
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Stéphanie




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2008

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyLun 16 Juin - 0:24

hello Smile
j'espère que le stand d'aujourd'hui a été riche en contacts, et que vous avez passé une bonne journée.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 109
Localisation : Le Cormier (86)
Date d'inscription : 29/07/2006

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyLun 16 Juin - 0:42

Citation :
çà y est, j'ai reçu le colis de vegasso
Est ce qu'on leur a payé la commande de l'été dernier (autocollants et autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyLun 16 Juin - 10:51

david a écrit:
Citation :
çà y est, j'ai reçu le colis de vegasso
Est ce qu'on leur a payé la commande de l'été dernier (autocollants et autres) ?


oui je leur ai envoyé un chèque.

pour le vide-grenier je termine le compte-rendu aujourd'hui, mais çà s'est bien passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyLun 16 Juin - 22:30

pfiouu crevée mi !
Le compte-rendu va encore attendre demain Sleep

ce matin, 9h, à la Nouvelle République, le journaliste n'est même pas venu à son propre rendez-vous ! chaise

demain, 11h à centre-presse, espérons qu'ils soient plus ponctuels !
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
cléopatre




Nombre de messages : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/12/2006

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyDim 22 Juin - 10:18

pour ce qui est des brocantes. Bien qu'étant dans le nord, il serait possible d'essayer de vendre sur mon stand, des autocollants au profit de l'association. Si oui, julie, peux -tu envoyer le modèle à Cémoi, afin qu'il en imprime quelques-uns?

cléo dents brillantes
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyDim 22 Juin - 18:21

bonjour !

oui oui c'est une bonne idée lapin qui danse !

par contre les modèles que l'on vend sont ceux de Veg'asso (sur vegetarisme.info ), donc je ne les ai pas en modèle imprimable!

mais çà me relance sur l'idée qu'on ait nos propres autocollants, je vais me motiver à faire des essais de dessins !

vous refaites des brocantes bientot?
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
cléopatre




Nombre de messages : 31
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/12/2006

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyDim 22 Juin - 20:48

sûre, celle de Pouligny, le 20 juillet, mais il nous faudrait les autocollants avant de partir le 12. scratch
sinon, peut-être en aout et septembre sur dunkerque
bonne soirée
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

cléo pluie de coeurs
Revenir en haut Aller en bas
zboingzboing

zboingzboing


Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : diou
Date d'inscription : 11/04/2007

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: autocollant brocante   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyDim 22 Juin - 21:39

Coucou , tu peux aussi les envoyer à la maison si tu n'as pas le temps avant le 12 juillet grenouille
bonne soirée taré
Revenir en haut Aller en bas
annette

annette


Nombre de messages : 69
Age : 72
Localisation : 16150 chassenon
Date d'inscription : 27/05/2008

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: VG 15/06   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyLun 23 Juin - 23:24

Sans parler de compte-rendu dans l'immédiat, avez-vous fait connaissance avec un tiers extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin EmptyLun 23 Juin - 23:34

non, malheureusement il n'y a pas eu véritablement de conversations engagées. C'est l'inconvénient des vide-grenier, les gens sont là pour acheter, n'ont pas forcément envie de se prendre la tête un dimanche sur des grandes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Contenu sponsorisé





stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty
MessageSujet: Re: stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin   stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stand au vide-grenier de ce dimanche 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide-grenier Chasseneuil dimanche 31 aout
» Stand d'info pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: L'association Coloca Terre :: actions passées de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser