Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
Accueilgalettes de lentilles corail Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 galettes de lentilles corail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cémoi

cémoi


Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : St Pol sur Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

galettes de lentilles corail Empty
MessageSujet: galettes de lentilles corail   galettes de lentilles corail EmptyLun 21 Avr - 19:36

Voici mon menu d'hier: des galettes de lentilles corail, adaptation perso d'une recette de "végétariens magazine"

Miam, miam
galettes de lentilles corail Galett16

vache1 vache1 vache1 vache1

Maman cléo
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

galettes de lentilles corail Empty
MessageSujet: Re: galettes de lentilles corail   galettes de lentilles corail EmptyLun 21 Avr - 20:36

waouhhh, je sais pas si c'est parce que la photo est très joli mais elles ont l'air super réussies !!!! clap

faudrait que tu la donnes cette recette perso faim
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Uma




Nombre de messages : 156
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 11/04/2006

galettes de lentilles corail Empty
MessageSujet: Re: galettes de lentilles corail   galettes de lentilles corail EmptyMar 22 Avr - 0:47

cémoi a écrit:
Voici mon menu d'hier: des galettes de lentilles corail, adaptation perso d'une recette de "végétariens magazine"

Tiens! Je suis curieuse de savoir quelle recette tu as adaptée car il est probable que cela soit une de celles qui étaient proposées dans les articles que j'ai écrits pour eux!
En tous, elles donnent faim tes galettes! pingouin
Uma.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

galettes de lentilles corail Empty
MessageSujet: Re: galettes de lentilles corail   galettes de lentilles corail EmptyMar 22 Avr - 0:51

en plus çà pousse au milieu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
cémoi

cémoi


Nombre de messages : 40
Age : 79
Localisation : St Pol sur Mer
Date d'inscription : 20/04/2008

galettes de lentilles corail Empty
MessageSujet: complement pour Uma : galettes de lentilles corail   galettes de lentilles corail EmptyMar 22 Avr - 11:50

l'inspiration de cette recette provient du N° 9 de végétariens magasine le texte est écrit par Isil Simsek wouhou

En fait dans cette préparation j'ai fait ...... la photo ! c'est déjà cela pour mieux vous donnez envie de saliver.
Et quand même, pour donner la forme aux galettes j'ai rajouté un œuf (pour 2 galettes), posé le tout sur une plaque et passage au four (attention de bien graisser la plaque ou d'utiliser un papier de cuisson)
Sur la salade un peu d'huile d'olive à l'ail, quelques morceaux d'échalotes, hum, !!! bon appétit faim :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galettes de lentilles corail Empty
MessageSujet: Re: galettes de lentilles corail   galettes de lentilles corail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
galettes de lentilles corail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: Végétarisme :: Recettes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser