Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
Accueiljournée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? Empty
MessageSujet: journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers?   journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? EmptyJeu 19 Avr - 13:43

chers tous,

pour ceux qui ne sont pas prêts à faire l'aller retour à bordeaux pour participer à la grande journée du 2 juin, seriez vous intéressés que l'on organise çà à Poitiers? perso j'irai quand même à Bordeaux comme promis, mais cela ne vous empeche pas Smile

ce serait géant de pouvoir réunir le temps d'un après-midi les assos locales pour la cause animale : spa, coloca terre, école du chat libre, afipa poitou, maraf, lpo ...

Patricia de la MARAF se dit déjà très intéressée!

qu'en pensez-vous? je pourrais demander une autorisation pour s'installer sur la place d'armes, ou place charles de gaulle...

vache3
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers?   journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? EmptyJeu 19 Avr - 16:15

je trouve cette idée super! Dadoune, tu ne manques jamais de bonnes idées!2mains
Pis oubliez pas que je ne serai dejà plus là, alors pour toutes nouvelles actions je voudrais plein de photos sur le blog, comme ça j'aurais l'impresion d'avoir partagé un peu de tout ça avec vous coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers?   journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? EmptyJeu 19 Avr - 19:16

Ben oui, tout ce qui est pour le partage des connaissabnces et compétences est bon bon bon. Avec en prime l'énergie des rencontres de bels gens. (Et je serais là...)
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers?   journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? EmptyMar 15 Mai - 23:15

bon je vais annuler le 2 juin à Poitiers, trop compliqué et pas assez de monde.

mais si tout le monde pouvait signer la pétition nationale, ce serait super Smile

http://www.2-juin.org/petition/
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers?   journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? EmptyVen 18 Mai - 16:42

Signature ok, mais, je sais pas si c'est mon pc ou si c'est général : impossible de charger quoi que ce soit sur le site de l'assemblée ou même la pétition en pdf! (j'ai juste un écran blanc avec : "terminé") scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mafalda




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2007

journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers?   journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? EmptyVen 18 Mai - 20:19

Même chose pour moi et aucune confirmation si la signature a bien été envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? Empty
MessageSujet: Re: journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers?   journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de sensibilisation du 2 juin... à Poitiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greenpeace Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: L'association Coloca Terre :: actions passées de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser