Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
AccueilLes restos végés ou ceux qui font des efforts... Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les restos végés ou ceux qui font des efforts...

Aller en bas 
+2
dadoune
Chloé
6 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyMar 11 Avr - 12:34

Voilà je voudrais savoir si vous connaissez des restos végés sur Poitiers ou au moins des restos qui font des efforts sur la carte...?
Je trouve que c'est pas super évident!! pale
Bon moi je suis allée à "la serrurerie" et ils font pas de plats végés mais j'ai deja demandé un plat sans viande, et ils m'ont mis des poivrons confits à la place, plutôt sympa!
Sinon "pomme cannelle" à côté propose des plats végés, enfin pas spécialement végés mais il y a quelques plats sans viandes.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyMar 11 Avr - 12:57

bon je ne suis pas encore sur place, mais d'après l'annuaire de l'Alliance Végétarienne, tu as un restau végétarien à 50km à l'est de Poitiers, à Angles sur l'Anglin, rien de plus près qui n'a été recensé Cool
donc c'est pas gagné!
à nous maintenant de partir à la recherche de menus végé dans les restaus de Poitiers, pour envoyer l'adresse à l'AV..
pas de restau bio à Poitiers? souvent ils pensent à nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Uma




Nombre de messages : 156
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 11/04/2006

Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyMar 11 Avr - 14:18

Le restaurant Indien située dans la "Grand rue" propose plusieurs plats végés et leur cuisine est bonne.
Uma.
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyMar 11 Avr - 15:45

toujours là pour nous sauver, ces chers indiens! ^^

si c'est pas trop cher, on pourra y aller un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Uma




Nombre de messages : 156
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 11/04/2006

Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyMar 11 Avr - 15:56

Si mes souvenirs sont bons le menu complet (apéro + entrée + plat + dessert) doit valoir environ 15 euros. Donc ça reste correct et sinon, on peut faire son choix à la carte bien sûr.
Wink Uma.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 11/04/2006

Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyMar 11 Avr - 23:51

"L'auberge cretoise" c'est un délicieux resto grècque situé près de la place de la libé, ds une petite rue qui remonte le long du pilori je crois.
Ils font des assortiments de hors d'oeuvres froid vég!c'est trop bon!(attention, ils proposent du tarama, c'est des oeufs de poisson, ds cette assiette).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyVen 28 Avr - 13:39

Il propose un plat végétarien à Montmorillon mais c'est à 3/4 d'heure de Poitiers donc peut-être un peu loin et j'ia encore jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Uma




Nombre de messages : 156
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 11/04/2006

Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyMar 2 Mai - 18:54

Mk86 a écrit:
Il propose un plat végétarien à Montmorillon mais c'est à 3/4 d'heure de Poitiers donc peut-être un peu loin et j'ia encore jamais essayé.

Tu parles du restaurant "Le Luculus" ? Il ont en effet un menu végétarien à 18 euros qui semble très élaboré mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller...
Uma.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 229
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2007

Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyMer 21 Fév - 12:56

Si ça tente quelqu'un, je suis allé au Bistrot de l'Absinthe (17,50€ pour plat+dessert, rue Carnot à Poitiers) où la patronne après que je lui ai demandé si un plat végé pose problème, a directement dit "Voulez vous un repas VEGAN?". superscontent C'était super bon!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyMer 21 Fév - 15:59

J'y suis déja allé quand j'étais omni, et je me souviens que la patronne est anglaise. C'est pour ça que ca ne métonne qu'à moitié, 'sont vraiment trop forts ces anglais!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Liaambrosia




Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2007

Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... EmptyDim 8 Juil - 19:03

Je ne sais pas s'il est récent ou pas, quand je suis retournée à Poitires, moi et une amie avons mangé dans un restau indien ou libanais dans la rue Carnot. Il y avait plusieurs plats végé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia.tinyturtle.free.fr
Contenu sponsorisé





Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty
MessageSujet: Re: Les restos végés ou ceux qui font des efforts...   Les restos végés ou ceux qui font des efforts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les restos végés ou ceux qui font des efforts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: L'association Coloca Terre :: actions passées de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser