Coloca Terre, index du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


http://colocaterre.net
 
Accueilca y est j'ai trouvé mon appart :) Bouton10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ca y est j'ai trouvé mon appart :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

ca y est j'ai trouvé mon appart :) Empty
MessageSujet: ca y est j'ai trouvé mon appart :)   ca y est j'ai trouvé mon appart :) EmptyMar 2 Mai - 22:08

j'arrive mi-juillet, je m'installe quartier Montbernage! Même si ce nom ne m'indique pas grand chose, je suis pressée d'y vivre clap

et ma rue est apparement une côte, de quoi bien mettre à l'épreuve ma détermination à utiliser mon vélo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2006

ca y est j'ai trouvé mon appart :) Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai trouvé mon appart :)   ca y est j'ai trouvé mon appart :) EmptySam 6 Mai - 14:51

Ah tu as bien choisi c'est un quartier sympa, lelong du clain... moi j'habite juste à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca y est j'ai trouvé mon appart :) Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai trouvé mon appart :)   ca y est j'ai trouvé mon appart :) EmptyMar 6 Juin - 20:16

dadoune a écrit:
j'arrive mi-juillet, je m'installe quartier Montbernage! Même si ce nom ne m'indique pas grand chose, je suis pressée d'y vivre clap

et ma rue est apparement une côte, de quoi bien mettre à l'épreuve ma détermination à utiliser mon vélo Laughing
Bonjour,
Je vois que tu as trouvé un appart à Montbernage. Pour le vélo, c'est idéal par rapport au campus (Tu es sûre que tes cours n'ont pas lieu au Futuroscope?). Le quartier de Montbernage s'étend entre le Clain et la rocade, effectivement ça monte, enfin tout dépend si tu habites en bordure du Clain ou en haut de la côte de Montbernage. Pour ma part, c'est l'itinéraire que je préfère pour aller de St Eloi au centre ville et je l'emprunte très souvent.
Si tu habites le bas de Montbernage, tu pourras aller à pied au centre ville car Poitiers est quand même une petite ville.
Bonne installation à Poitiers!
Revenir en haut Aller en bas
dadoune
Admin
dadoune


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2006

ca y est j'ai trouvé mon appart :) Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai trouvé mon appart :)   ca y est j'ai trouvé mon appart :) EmptyMar 6 Juin - 21:05

Merci Anne Very Happy

je vais habiter rue de montbernage, qui grimpe beaucoup apparement, ca ne me démotive pas pour autant ^^

pour mes cours, je ne vais savoir qu'à la fin du mois si je suis prise au futuroscope pale
et d'ailleurs je n'ai encore aucune idée si c'est réalisable d'y aller quotidienement à vélo.. ici j'ai l'habitude de faire 40mn pour aller à mon université, mais c'est tout plat..
Revenir en haut Aller en bas
http://colocaterre.net
Invité
Invité




ca y est j'ai trouvé mon appart :) Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai trouvé mon appart :)   ca y est j'ai trouvé mon appart :) EmptyMar 6 Juin - 22:06

dadoune a écrit:
Merci Anne Very Happy

je vais habiter rue de montbernage, qui grimpe beaucoup apparement, ca ne me démotive pas pour autant ^^

pour mes cours, je ne vais savoir qu'à la fin du mois si je suis prise au futuroscope pale
et d'ailleurs je n'ai encore aucune idée si c'est réalisable d'y aller quotidienement à vélo.. ici j'ai l'habitude de faire 40mn pour aller à mon université, mais c'est tout plat..

Il faut compter environ 13-14 kms pour aller au Futuroscope à vélo à partir de Montbernage. On peut emprunter une petite route très tranquille au lieu de la Nationale 10. Je l'ai déjà testée car il était question que j'aille travailler sur le site du Futuroscope, ça m'a pris environ 1 heure. Avec de l'entrainement on peut faire mieux et il n'y a pas vraiment de passages difficiles. Sinon, le site est desservi par les bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est j'ai trouvé mon appart :) Empty
MessageSujet: Re: ca y est j'ai trouvé mon appart :)   ca y est j'ai trouvé mon appart :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est j'ai trouvé mon appart :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloca Terre, index du forum :: espace forum! :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser